samedi 5 juillet 2014

Camp NaNoWriMo, première !



Tout comme en avril, je n'avais pas prévu d'y participer. Et puis il y a eu du changement de programme par rapport à Rune, donc me voilà. J'ai créé une cabine, on est quatre et, pour le moment, chacun avance à son rythme. L'ambiance est sympa.

Cette année, je fais ma NaNo rebelle : j'ai les épisodes 3 et 4 de Rune à écrire, mais je compte poursuivre mon recueil de nouvelles fantastiques entre deux. Il y a aussi un gros projet qui m'est tombé dessus à J-1 de l'ouverture du camp, alors j'en comptabilise les scènes écrites ce mois-ci.

Je vous parlerai de Rune un autre jour. Ceux qui me suivent sur Twitter ou qui participent à mon fil sur CoCyclics en savent un peu plus que les autres : websérie de fantasy développée autour d'une jeune femme sans identité que l'on surnomme Rune à cause des runes trouvées sur elle quand elle était bébé.

Pour ces quatre premiers jours, nous voilà à 7185 mots sur un objectif de 30000. C'est plutôt pas mal, d'autant qu'il n'y a que Rune à bénéficier d'un syno. J'espère boucler l'épisode 3 à la mi-juillet pour enchaîner sur le suivant. Côté nouvelles, ça a été le calme plat cette semaine, mais je me rattraperai dès lundi.