vendredi 26 septembre 2014

L'essayer c'est l'adopter



On y est les enfants, Histoires fantomatiques débarque sur vos liseuses pour la modique somme de 1,99€. Tremblez et découvrez les secrets, les mensonges, les peurs les plus intimes de cinq personnes banales à pleurer.

Ils sont hantés par des bruits de pas dans un bureau inoccupé ou par une empreinte de paume sur une vitre embuée. Ils sont terrorisés face à une maison de sable dans un village autrefois paisible, par une clause de vingt-quatre heures rédigée dans un testament.
Hantés, chacun à leur manière.
Le monde des esprits s’offre une excursion dans celui des vivants. Qui sait si les bouts d’ectoplasmes égarés entre ces pages ne vous hanteront pas, vous aussi ?
Vous avez apprécié Aude Réco dans la nouvelle Daddy parue chez L’ivre-Book, vous allez être possédés par son recueil Histoires fantomatiques.

Histoire de bien faire les choses comme il faut, n'hésitez pas à vous le procurer directement chez mon éditeur. On a eu un mal de chien à le sortir ce livre ; tout ou presque s'est ligué contre nous : les fichiers, le téléphone, les coquilles, la migraine interminable, le résumé (d'où la petite planche ci-dessus)... M'enfin, il est là alors faites-vous plaisir. Et si vous publiez quelque chose sur le sujet, vous pouvez utiliser le hashtag #HistoiresFantomatiques, ce serait cool. Merci !