mercredi 3 septembre 2014

Repartir d'un bon pied



On ne va pas se mentir : la rentrée, pour la plupart des gens, ce n'est pas joli-joli. Et si pour certains, les grandes vacances ont été synonymes de créativité, les autres, eux, se sont bien gardés d'ouvrir leurs carnets et fichiers. Les projets traînent donc dans un tiroir/sur le disque dur/autre depuis deux mois et comme tout a une fin, il faut s'y remettre.
Les AT, les soumissions de manuscrits... Il faut s'assurer que tout est en ordre. L'orthographe est votre bête noire ? Vous souhaiteriez une simple relecture avant le dépôt de votre texte ? Ou vous désirez être assisté(e) dans la rédaction de vos mémoires ? Prête-plume se met au service de vos idées et vous accompagne dans vos projets. Parce que la qualité rédactionnelle compte (n'en déplaise à certains génies nés), parce qu'on croise trop souvent des textes truffés de fautes et accompagnés d'une mise en page catastrophique. Parce que l'écriture est un tout et que, comme dit le proverbe, on est apprenti avant de devenir maître.
Et si vous souhaitez nous confier une histoire jeunesse à illustrer, c'est ici aussi.

Vous trouverez nos tarifs sans la remise sur notre page Prête-plume | Au service de vos idées. Contactez-nous grâce au formulaire (n'oubliez pas de préciser le nombre de sec pour votre texte et de détailler ce que vous voulez précisément pour les illustrations, merci).