vendredi 10 juillet 2015

Coming soon...

En ce beau vendredi ni trop chaud ni trop frisquet, j'ai décidé de vous parler de mon prochain bébé à rejoindre vos liseuses et étagères : j'ai nommé Faiseur de rêve. Et comme un résumé a toujours mieux valu qu'un long discours...

Elle s’appelle Lou et vit dans la rue depuis le grand effondrement de l’économie mondiale. Lui n’a pas de nom, juste un matricule, car il n’existe pas vraiment. Il sort d’on ne sait où, d’ailleurs. Il est son petit homme des rêves et elle lui accorde une confiance aveugle sans comprendre pourquoi.
Dans une ville coupée du monde par de gigantesques remparts, ils traquent un tueur en série au masque de porcelaine qui sévit à la nuit tombée : Mécanique Asylum. Mais des ombres tout droit sorties de 39-45 envahissent la Vieille ville et entraînent les deux jeunes gens bien plus loin que ce qu’ils pouvaient imaginer, à l’origine de toute vie.

Je ne peux pas encore vous montrer la couverture, qui est en cours de réalisation par la talentueuse Alda Rana (vous pouvez d'ailleurs retrouver ses travaux sur son site). Elle est en train de me peaufiner une illustration au poil avec une montgolfière et mon perso principal en premier plan. Tip top, j'ai hâte de vous la dévoiler !

J'en profite pour rappeler que si le résumé vous titille et si vous êtes blogueur/euse, vous pouvez m'envoyer un petit mail pour recevoir l'ebook avant tout le monde en échange d'une chronique. N'hésitez pas à passer le mot !

Pour l'heure, le texte est donc prêt. D'ici la publication (prévue en août), je posterai un ou deux extraits et bien sûr, je dévoilerai la couverture dès que possible. J'organiserai aussi une "opération petit prix" et deux-trois autres petites choses.

Pour celles et ceux qui souhaitent en savoir plus :
Titre : Faiseur de rêve (nom de code : Mécanique Asylum)
Genre : fantastique, mais pas tout à fait (un soupçon d'urban fantasy, mais vraiment minuscule et un côté aventurier)
Autres : roman (50000 mots), il paraîtra d'abord en ebook, puis au format papier.