lundi 31 août 2015

Et maintenant ?

Je vous épargnerai le couplet de la rentrée, car je me suis surtout traînée comme une limace cet été. Quoi qu'il en soit, le blog a un peu changé de tête (je le trouvais trop étroit et on visualisait mal les liens). Il reprend peu à peu du service et j'ai pensé qu'une petite mise au point pouvait servir.


Ce qui ne change pas

Les ressources d'écriture conservent leur place sur ce blog, ainsi que les chroniques de livres. Idem pour les interviews d'acteurs du milieu du livre, avec la rubrique "Entre les lignes" lancée en avril. Les prochain(e)s intéressé(e)s ont été contacté(e)s en juin et juillet et je peux vous dire qu'il y aura du cadavre ambulant et de l'alien.
Les prochains articles dédiés à l'écriture sont en cours de rédaction. Je prépare une série sur les webséries, leur rythme, leur difficulté... Je continuerai également de vous tenir informé(e)s ici de mes avancées de textes à raison d'une fois par mois. À part ça, on prend les mêmes et vous connaissez la suite.

Ce qui change

Pas grand-chose, en fin de compte. Si ce n'est que je songe à libérer un espace pour les "sans blog fixe" ou les blogueurs occasionnels, ou juste ceux qui ont quelque chose à dire et qui souhaiteraient partager ailleurs.
J'envisage de ne plus publier de "C'est lundi, que lisez-vous ?" puisque ça ne semble pas intéresser grand-monde. Je préfère me consacrer à des articles utiles et lus, et le temps, comme pour beaucoup, me manque cruellement.

Nous repartons donc pour une nouvelle année de découverte et de bonne humeur.
Comme d'habitude, si vous avez des suggestions, idées, remarques ou autres, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire dans la colonne de gauche.

________
La photographie a été trouvée sur Pinterest.