lundi 14 septembre 2015

"Faiseur de rêve" : il est là !

Cette fois, on y est : Faiseur de rêve est de sortie sur vos plateformes préférées. Profitez-en, il reste à 0,99€ jusqu'à dimanche avant de passer à 3,99€.


Je vous mets le résumé complet, pour celles et ceux qui l'auraient loupé :

Elle s’appelle Lou et vit dans la rue depuis le grand effondrement de l’économie mondiale. Lui n’a pas de nom, juste un matricule, car il n’existe pas vraiment. Il sort d’on ne sait où, d’ailleurs. Il est son petit homme des rêves et elle lui accorde une confiance aveugle sans comprendre pourquoi. 
Dans une ville coupée du monde par de gigantesques remparts, ils traquent le tueur en série au masque de porcelaine qui sévit à la nuit tombée : Mécanique Asylum. Mais des ombres tout droit sorties de 39-45 envahissent la Vieille ville et entraînent les deux jeunes gens bien plus loin que ce qu’ils pouvaient imaginer, à l’origine de toute vie.

Prêts à découvrir un "roman fantasmagorique" sur fond de ville qui se désagrège ?



Chroniques/avis

Une première chronique est tombée sur L'antre Claire en août : "Un récit bien mystérieux qui prend de l'ampleur et ne déçoit pas."
Au moins trois autres arriveront ensuite, dont celle de Catherine Loiseau : "Il y a vraiment de très beaux moments, notamment ceux dans un théâtre, dans un drôle d’asile et dans une bibliothèque mystérieuse."
Et un commentaire gentil comme tout sur Tellyon.fr : "Il y a un mélange que je n’arrive pas à expliquer entre l’humour fin, la magie, la légèreté et le mystère."


Où me le procurer ?

Amazon | Kobo | Fnac | Iggybook | Youscribe | XinXii
(Et si vous désirez faire une bonne action, n'hésitez pas à vous procurer le roman sur Iggybook, qui me reverse 100% des bénéfices en vente directe, merci !).
Note : pour celles et ceux qui commanderaient via Kobo, il se peut que vous vous retrouviez avec des DRM (ouh, la mauvaise surprise !). Dans ce cas, envoyez-moi un mail à contact [at] aude-reco.com avec votre preuve d'achat et votre nom afin que je vous renvoie le fichier avec une dédicace.