mercredi 25 novembre 2015

5 bonnes raisons de...

... découvrir Faiseur de rêve.

Il reste en précommande papier pour 16€, je le rappelle, jusqu'au 3 décembre inclus : Faiseur de rêve, roman fantasmagorique avec un petit homme des rêves sans nom, un tueur en série au masque de porcelaine et des remparts si hauts qu'on les dit infranchissables.


Voici donc cinq bonnes raisons de découvrir mon roman :

  1. des cauchemars prennent vie et tout un pan du monde des rêves se met en place ;
  2. un panel de personnages : loufoques, timbrés, enthousiastes, fantaisistes ;
  3. le duo est un peu aux antipodes l'un de l'autre, mais complémentaire, fou-fou et toujours sur le qui-vive ;
  4. malgré que l'intrigue se déroule dans une ville, il y a une atmosphère de huis-clos ;
  5. on y croise des personnages historiques tels que les frères Montgolfier et Jack The Ripper.

S'il vous prend l'envie de lire un texte avec une ville énigmatique qui se délite et deux personnages qui se débattent au milieu de tout ce foutoir, Faiseur de rêve est pour vous !

Comme il s'agit d'auto-édition, surtout, pensez à noter/commenter sur les plateformes de vente et/ou sur vos réseaux de lecture habituels pour me donner un coup de pouce : Babelio, Livraddict, Goodreads, Sens Critique...

Catherine Loiseau (sur son blog) : "Il y a vraiment de très beaux moments, notamment ceux dans un théâtre, dans un drôle d’asile et dans une bibliothèque mystérieuse."

L'antre-Claire (sur Babelio) : "Un récit bien mystérieux qui prend de l’ampleur et ne déçoit pas."

Chroniques aiguës (sur son blog) : "Ce roman est charmant, poétique, peuplé de personnages fantastiques et fantaisistes."

Fnacbookeur (sur Kobo/Fnac) : "Quelle histoire et quelle façon de la raconter ! Finalement, il est délicieux de se perdre dans ce dédale narratif."