vendredi 6 novembre 2015

Ce qui fait du bien à l'ego

Ceci est un article ô combien primordial, celui où je me la pète un peu. Trêve de plaisanterie : place à quelques infos. C'est exceptionnel, vous le savez, je ne fais pas ça souvent.

J'ai pu constater que, malgré sa première bougie soufflée, Noces d'éternité continue de glaner quelques chroniques çà et là. Ça me touche toujours autant, surtout quand, comme chez Les lectures de Kriemhild (j'ai bien cru ne pas réussir à l'écrire, nom d'un petit bonhomme !), ça permet de faire découvrir le genre gothique. D'autant que plusieurs lectrices sont passées au ValJoly'maginaire, notamment pour me vanter les mérites de la fin, et que ce débordement d'enthousiasme m'a requinquée. Pareil chez Tendres Chroniques, où la novella passe très bien.

"Très fine, l'écriture d'Aude Réco évoque une infinie douceur."
- Les lectures de Kriemhild -


Ça continue aussi du côté de ma websérie Sur les dents. Mes vampires et loups-garous plaisent toujours et je suis bien contente. Je ne m'attendais pas à de tels éloges sur l'épisode 1 (surtout lui, oui, c'est toujours délicat de commencer une websérie sans trop en faire (ou pas assez, mais cessons les parenthèses)). On a apprécié chez Le monde enchanté de mes lectures, quatre mois après la sortie. Ma foi, ce n'est pas désagréable de découvrir des lecteurs sur le tard.
"Pas une minute de répit, tout s'enchaîne très bien et une seule chose me vient à l'esprit : vite la suite !"
 - Le monde enchanté de mes lectures -


Si on fouine du côté de Faiseur de rêve, Catherine Loiseau et Kailyn Mei se sont prêtées au jeu de la fantasmagorie.
"Ce qui m'a particulièrement plu dans Faiseur de rêves, c'est son univers mystérieux et onirique qui sort des poncifs que l'on nous offre en ce moment."
- Kailyn Mei -


J'ajoute un commentaire laissé sur Kobo/Fnac parce que ça fait vachement de bien à l'ego.
"Il est délicieux de se perdre dans ce dédale narratif concocté par Aude Réco."
- Fnacbookeur -


J'en profite pour vous ajouter le lien vers un article sur Faiseur de rêve, point de vue de l'intérieur, pour changer. Merci à Magali pour son retour d'expérience sur sa bêta-lecture.

Je rappelle qu'une ITW de ma pomme a été publiée sur Iggybook : j'y parle justement de Faiseur de rêve et de son côté "hors du temps".

J'arrête de vous importuner pour l'instant.
Vous pouvez vous procurer les bébés aux liens suivants :
Petit Caveau | L'ivre-Book | Iggybook