samedi 5 décembre 2015

5 bonnes raisons de...

... découvrir Sur les dents.

Souvenez-vous, je vous en parlais fin juillet (ce que le temps file, dites donc !) : Sur les dents, série d'urban fantasy avec une boutique ésotérique, un vampire qui tue les garous à la queue leu-leu et plein, plein de créatures.


Voici donc cinq bonnes raisons de découvrir ma websérie :

  1. on y casse du vampire pour les crocs qui, réduits en poudre, seraient un aphrodisiaque efficace ;
  2. réutilisation du bestiaire dit bit-lit, mais avec bidouillage du côté des anges et des vampires (non, ils ne brillent comme une ampoule !) ;
  3. l’héroïne ne tombe pas amoureuse du premier vampire/garou/autre venu (rayez la mention inutile (si besoin est)) ;
  4. il y a une vraie intrigue et elle ne démarre pas à l’avant-dernière page du premier épisode ;
  5. normalement, il y aura une intégrale.

Et si vous cherchez une espèce de soap opera à la sauce vampire, sous couvert d’une pseudo enquête, ce n’est pas ici que vous trouverez votre bonheur.

Si vous suivez la saison 1, n'hésitez pas à noter/commenter sur les plateformes de vente et/ou sur vos réseaux de lecture habituels : Babelio, Livraddict, Goodreads, Sens Critique...

Aelynah (sur Babelio) : "Un très bon moment de lecture qui change de sa nouvelle précédente et nous prouve que l'auteure peut diversifier son éventail de style sans y perdre sa plume légère et attrayante."

Carolivre (sur son blog) : "L’intrigue ne nous laisse pas mariner pendant des siècles et Aude Réco attaque son sujet dans le vif [...] Ce premier épisode a donc tout bon pour moi. L’auteur place l’intrigue et les personnages habilement. On n'a qu’une envie: connaître la suite !"

Nanet (sur son blog) : "Aude Réco​ nous livre une histoire efficace, vive, avec ce livre fantasy : Sur les dents. Chaque épisode donne réellement envie de poursuivre la lecture."