samedi 11 juin 2016

Vous prendrez bien un peu de lecture pour cet été ?

Une lecture gratuite pour bien attaquer l'été, ça vous tente ? Rendez-vous le 15 juillet pour la sortie des deux premiers épisode d'une romance gourmande : Au Bon-Air. Si vous aimez lire et manger, pourquoi se priver d'essayer ?



À la fin des précédents articles dédiés à notre mois rose, je vous parlais d'une information qui tomberait aujourd'hui. J'annonce donc la sortie en ebook des épisodes 1 et 2 de ma série Au Bon-Air. Le premier sera gratuit afin que vous puissiez découvrir. Les deux autres épisodes suivront à raison d'un par mois, avant une intégrale numérique et papier pour septembre-octobre.
— Il ne devait pas être si stressé, conclut Zoe. Il n'a pas ajusté une seule fois son nœud papillon. 
— Oh oh ! se moqua Ama. Tu analyses déjà ses tics et ses tocs.

(Clic sur l'image pour agrandir)
Un petit résumé pour la route ?
Zoe, jeune Anglaise ambitieuse, souhaite ouvrir un restaurant à Paris. Installée au quartier Bon-Air, elle apprend la cuisine dans les livres qu’elle emprunte à la bibliothèque. Elle y rencontre Christian, le nouveau bibliothécaire. Quand celui-ci l’invite à boire le meilleur café du monde avec vue sur la tour Eiffel, elle n’y croit pas une seule seconde.
Très vite, ils développent pourtant des sentiments réciproques malgré les rêves de l’une et la maladresse de l’autre, mais tandis que Zoe s’accroche à ses envies de restaurant parisien, Christian, lui, ne quitterait sa ville pour rien au monde.

Rendez-vous le 15 juillet pour vous procurer l'épisode 1 gratuit ! Et pour vous faire patienter, je vous laisse avec le tableau Pinterest de la série.