jeudi 14 juillet 2016

Bilan de ½ #CampNaNoWriMo2016

Pas de bilan hebdomadaire pour moi, cette fois, car je manque cruellement de temps, mais un de mi-parcours, tout de même. Je posterai une vidéo sur la chaîne dès que le Camp NaNo sera terminé, avec un rappel de mes objectifs et un petit peu de Projet Petits morceaux (dont je parle finalement très, très peu).



Le cap de la moitié a été franchi le 12, soient 15000 mots de plus au compteur du Projet Petits morceaux, un roman de YA que je pense terminer dimanche. Je suis tellement dans mon truc que j'en oublie complètement d'organiser des Word Wars dans la cabine (et j'en profite pour présenter mes plus plates excuses aux copains d'écriture).

Vous l'aurez donc compris, La vie et la mort de la maison Selwyn est plus ou moins en stand by. Les deux premiers chapitres sont dans la boîte (à savoir 10000 mots). Le décor est posé, les personnages placés et prêts à interagir entre eux. Tout va pour le mieux puisqu'il s'agit typiquement du genre de texte que je déteste précipiter. L'idée est de vraiment prendre mon temps dans l'écriture, comme je l'ai fait pour le Projet Plume. C'est, à mon avis, un roman qui en a besoin et cela devrait se ressentir à la lecture.

C'est donc tout pour cette fois. On se retrouve à la fin du mois/début du moins prochain pour la vidéo de bilan complet.