mardi 12 juillet 2016

De la romance, des livres et des gourmandises

J-4 pour la sortie des deux premiers épisodes de Romance, livres et gourmandise. La saison 1 s'intitule Au Bon-Air, du nom du quartier dans lequel évoluent mes personnages.
Si vous aimez la romance un peu douillette, mais pas trop, que la perspective d'une PÀL géante vous ravit, le tout avec un plateau de macarons à portée de main, cette série est pour vous !



Mais avant toute chose, voici la couverture définitive du premier épisode qui, je le rappelle, sera gratuit (bien sûr, l'encart jaune n'apparaîtra sur ladite couverture ; il s'agit d'une présentation pour le blog).

Je vous remets le résumé complet au cas où vous l'auriez loupé la dernière fois.
Zoe, jeune Anglaise ambitieuse, souhaite ouvrir un restaurant à Paris. Installée au quartier Bon-Air, elle apprend la cuisine dans les livres qu’elle emprunte à la bibliothèque. Elle y rencontre Christian, le nouveau bibliothécaire. Quand celui-ci l’invite à boire le meilleur café du monde avec vue sur la tour Eiffel, elle n’y croit pas une seule seconde. Très vite, ils développent pourtant des sentiments réciproques malgré les rêves de l’une et la maladresse de l’autre, mais tandis que Zoe s’accroche à ses envies de restaurant parisien, Christian, lui, ne quitterait sa ville pour rien au monde.

Rendez-vous vendredi pour vous procurer les deux premiers épisodes : le 1 gratuit et le 2 pour 0,99€.