samedi 10 septembre 2016

Je pose ça là

Il y a de la nouveauté dans l'air ! Si vous aimez le glauque, les huis-clos et le cul, ma novella fantastique horrifique et M/M devrait vous intéresser.



Dans Le cœur possesseur, je vous emmène au fin fond de la Finlande enneigée, dans un village où tout le monde se connaît et dans lequel quelqu'un commet des meurtres.
Alors, vous me connaissez, ces assassinats n'ont rien à voir avec ceux des films policiers et autres faits divers. Non, il y a anguille sous roche et Johan, mon personnage principal, revient pour essayer d'éclaircir la situation.
Vous vous laisserez bien tenter par un résumé ?

Johan rentre dans son village natal, au fin fond de la Finlande enneigée, après qu'une voix familière l'y a rappelé au sortir d'un rêve.
Des meurtres, un village mystérieux et une relation ambiguë entre un jeune homme et son jumeau. Des souvenirs enfouis s'invitent dans la mémoire de Johan. Le retour de son frère le laisse perplexe et réveille un mélange d'angoisses et d'attirance.

Ça vous parle déjà un peu plus ?
Bof ?
Laissez-moi vous dire qu'il y aura du "presque poulpesque". Vous voulez savoir ce que ça peut être ? Les précommandes ouvrent le 26 en numérique et papier, vous voilà prévenus !

Côté couverture, j'en parlais sur les réseaux et pour les autres, vous pouvez toujours voter pour votre préférée : en commentaire ou directement sur Facebook ou Twitter.


Pour finir, vous avez un blog littéraire ? Pensez à remplir la demande de partenariat pour bénéficier de votre service presse numérique.