lundi 17 octobre 2016

Et après ?

Nouvelle parenthèse dans le mois de l'organisation, car j'aimerais faire un tri par rapport à certaines choses annoncées et que j'ai dû reporter, mais aussi à la préparation de 2017.



2017 qui n'est pas encore entamée et déjà bien remplie. Trois gros chantiers devraient me tenir occupée pendant la majeure partie de l'année prochaine, notamment mon dieselpunk égyptien. D'ici là, j'espère avoir bouclé les corrections du Projet Plume, l'écriture de la seconde partie du Projet Petits morceaux et celle de La vie et la mort de la maison Selwyn.
Certain(e)s le savent, quelques soucis personnels m'ont contrainte au repos et à l'éloignement de mes carnets chéris pendant plus de deux mois. La reprise il y a une semaine s'est déroulée dans le calme et si j'ai bien travaillé, j'accuse toujours un retard monstrueux par rapport à mes prévisions.

Ma priorité reste, bien sûr, la sortie en autoédition du Cœur possesseur (dont j'ai commencé à semer des extraits sur les réseaux), et la promo me grignote pas mal de temps.



Par ailleurs, je tâche de reprendre le rythme d'une mise à jour tous les cinq jours sur Wattpad avec Par le sang du loup, qui avait récolté pas mal de commentaires sur les premiers chapitres.

> Lire Par le sang du loup sur Wattpad.

Concernant la fin de cette année, plusieurs offres promotionnelles vont arriver : une pour Halloween et une autre pour Noël. Après un vote sur Twitter, un exemplaire numérique de Faiseur de rêve sera mis en jeu, puis une promo suivra au moment des Fêtes.
Je prépare aussi quelques petites choses autour de l'écriture d'un roman et de l'autoédition. Une session bavardages est prévue courant novembre et vous pouvez me poser vos questions chez le piaf bleu (ou ci-dessous en commentaires). Je réunirai tout sur un Storify afin que tout le monde puisse retrouver les questions et les réponses.




Enfin, je prépare aussi de quoi alimenter mon Tipeee. Des surprises sont donc à venir.
Pour finir, pensez à vous abonner à la newsletter si vous souhaitez recevoir de quoi vous organiser le 21 de ce mois.